Message à nos adhérents

Cher adhèrent (es)

La crise sanitaire nous a contraint à une fermeture de 7 mois sur cette saison, période difficile vous ayant éloignés des activités proposées par le CMSV.

Nous avons eu la joie de pouvoir vous accueillir à nouveau depuis le 9 juin, et nous avons veillé à la mise en place du protocole sanitaire et nous comptons aussi sur vous pour le respecter.

Certains adhérents se sentant lésés, ont posés la question sur un éventuel remboursement ou avoir.

Nous sommes une association avec une adhésion vous liant au club vous permettant d’accéder à des activités quand l’association peut les proposer et de fait il n’y a pas d’obligation de résultat.

Néanmoins sur la saison dernière, nous avions été fermé un peu plus de 2 mois et le bureau avait décidé de compenser ce désagrément par une prolongation de la saison jusqu’à la mi-août.

Pour cette saison, le bureau a décidé de tenir compte de cette fermeture pour l’ensemble des adhérents à travers une baisse de l’adhésion au prorata de la non-accès à la salle et en tenant compte de la date d’inscription.

Etant donné que chaque dossier est diffèrent, nous avons prévu une permanence de la trésorière tous les jeudis à partir du 24 juin jusqu’au 31 juillet de 16h à 19h afin de vous présenter les modalités et faire le point sur votre adhésion.

Nous espérons que cette décision conviendra à tous !

Le bureau.

Posts en cours